ADHÉSION INDIVIDUELLE

facebooktwitter

Face à la déferlante des informations erronées qui ont cours dans le domaine du changement climatique et de la « transition énergétique », un certain nombre d’ingénieurs et de scientifiques français ont pris l’initiative de créer une association de droit français intitulée :

«  Association Francophone des ClimatOptimistes ».

Cette Association entend notamment s’opposer aux thèses officielles à l’occasion de la grande conférence mondiale sur le climat (COP 21) prévue à Paris à la fin de 2015.

Elle a déjà produit un certain nombre de documents qui vous permettront de vous faire une opinion sur ses constats et sur sa démarche.

Si vous partagez les mêmes idées et souhaitez contribuer à l’action de l’Association, il vous est possible d’y adhérer. Vous serez alors destinataire des documents que celle-ci produits, à sa lettre d’information trimestrielle, et recevrez notamment l’ouvrage qu’elle publiera à la prochaine rentrée en vue de la conférence mondiale de Paris sur le climat.

Vous trouverez ici un formulaire d’adhésion.

Il vous est surtout demandé de faire connaître autour de vous parmi vos relations l’existence de cette nouvelle Association, afin qu’elle compte le plus grand nombre d’adhérents possible.

Souhaitant que vous puissiez nous rejoindre pour cette action d’intérêt général, nous vous adressons nos sentiments les meilleurs.

Le Président

Christian Gerondeau

Le Secrétaire Général

Christian Buson

 

AFCO -  11/02/2015